Cristiano Ronaldo pense que son éternel rival n’a que peu d’options de remporter le Ballon d’Or cette année.
La rivalité entre le Portugais et l’Argentin est peut-être terminée au niveau des clubs après le départ de Ronaldo à la Juventus, mais leur rivalité pour les prix individuels est toujours de mise.
Les deux joueurs ont raflé tous les Ballons d’Or de la dernière décennie, chacun le remportant à cinq reprises, mais cette année pourrait voir leur domination toucher à sa fin.
Luka Modric a gagné le prix FIFA du joueur de l’année après ses performances en Ligue des champions et la Croatie au Mondial et Ronaldo estime qu’il fait partie des sérieux candidats à la couronne.
La superstar portugaise a aussi évoqué son adversaire de toujours, l’Argentin Leo Messi, et semble pessimiste sur les chances de la ‘Pulga’ de remporter le trophée ‘France Football’ : “[Mes concurrents sont] les mêmes à vrai dire, même si je sais pas si Messi sera sur le podium cette fois-ci”.
“Salah, Modric, Griezmann, Varane, Mbappé, les Français en général parce qu’ils sont champions du monde”, a-t-il ajouté.
“J’attends de voir si tous ces joueurs seront encore au top dans dix ans comme on l’a fait Messi et moi, et comme on continue de le faire. Toujours là, sur le podium depuis dix ans”, a ajouté l’attaquant de la Juventus qui brigue son sixième Ballon d’Or.
source: https://fr.besoccer.com/info/cr7-sur-le-ballon-d-or-je-ne-sais-pas-si-messi-sera-sur-le-podium-530416