Cristiano Ronaldo est un homme de record. L’attaquant portugais a établi ses propres marques, des marques que peu de joueurs sont capables d’atteindre. Après la victoire contre Valence, il a obtenu sa 100ème victoire en Ligue des champions.
Il n’y a pas moyen d’arrêter Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais prend de l’âge mais n’arrête pas de briser ses propres records dans le monde du football. Encore une fois, le joueur vient d’écrire une page d’histoire en Ligue des champions.
Le joueur originaire de Madère, est devenu le premier joueur de toute l’histoire à atteindre les 100 victoires en Ligue des champions : 26 avec Manchester United, 71 avec le Real Madrid et 3 avec la Juventus Turin.
Malgré le fait qu’il n’ait pas marqué contre Valence, le joueur a délivré une passe décisive magnifique sous forme de caviar pour permettre à Mario Mandzukic d’ouvrir le score et d’offrir la qualification aux Italiens.
Le Portugais a reçu le ballon dans la surface de réparation et a réalisé plusieurs passements de jambes avant de centrer au second poteau. C’est à cet endroit que se trouvait le Croate, qui n’a eu qu’à envoyer le ballon au fond des filets.
Cristiano Ronaldo continue de montrer que, malgré avoir marqué un seul but pour le moment, il restera l’une des plus grandes figures de la Ligue des champions tant qu’il le pourra, et qu’il est encore capable de briser des records.
source https://fr.besoccer.com