L’ancien cadre du Milan AC Marco Frassone a révélé que le club légendaire de San Siro avait tenté de recruter Cristiano Ronaldo en 2017, alors que le joueur portugais songeait déjà à partir à l’époque.
Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid l’été passé, mais les rumeurs sur un possible départ ne datait pas de 2018.Lors de l’été 2017, de nombreuses rumeurs avaient déjà eu lieu en raison des problèmes fiscaux du joueur.
Selon la presse à l’époque, le joueur était très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, mais était finalement resté à Madrid un an de plus, avant de rejoindre la Juventus de Turin un an plus tard.
Mais Marco Frassone, ancien cadre de Milan, a confié dans une interview pour ‘Il Sole 24 Ore’, que le Paris Saint-Germain n’était pas le seul club intéressé en 2017, alors que le Milan AC était lui aussi sur le coup.
“Le joueur voulait quitter Madrid, et nous avions vu Jorge Mendes pour en savoir plus sur le coût et la disponibilité du joueur, mais j’ai finalement dû convaincre le propriétaire de laisser tomber, parce qu’il valait très cher”, a assuré Frassone.
“Monsieur Li voulait acheter Cristiano Ronaldo parce qu’il plaisait beaucoup sur le marché chinois”, a rappelé l’homme italien. Cristiano Ronaldo aura quitté le Real Madrid un an après, pour rejoindre un grand rival de Milan.
source https://fr.besoccer.com